L'équipe vétéran ce déplaçait à St Pavace, défaite 3-2 pour Yves et Dominique. Dominique fait 2 et n'arrive pas à gagner malgré des scorres aux avantages, il ne manque pas grand chose.

L'équipe féminine jouait Maresché, victoire 10-0 par forfait. Puis rencontait Montfort victoire 8-2 pour Marine , Lucie et Fred. Marine et Fred 3 point chacune et 1 point pour Lucie.

L'équipe Junnior jouait Téloché, victoire 10-0 par forfait.

L'équipe cadet recevait ASCA Lavardin, défaite 10-0 pour Alexis, Hugo et Vincent.

L'équipe 1 se déplaçait à Ruaudin défaite 10-8 avec 7 belles dont 6 de perdues par Mulsanne.Jerome fait 4 , Thomas fait 2 , Maxime fait 1 et Vincent 0.  double est gagné par Mulsanne.

L'équipe 2 recevait Laigné St Gervais , victoire 11-7. Valentin et Marine font 3 , Dominique et Stéphane font 2 et 1 double pour Mulsanne.

L'équipe 3 se déplaçait à Mayet défaite 12-6 pour Christophe, Lucie, Vincent et Christian.

L'équipe 4 recevait Mayet match nul 5-5 pour Gilles, stéphane et Pierre. Gilles fait 1 et perd 2 belles, Stéphane fait 3 et Pierre n'a pas démérité pour sa 1ère en adulte.