L'équipe vétérans recevait Parigné l'évêque, défaite 3-2 Yves et Philippe ont gagné le double et Philippe un simple, Yves perd un simple à la belle pour la gagne. Dommage.

Le circuit jeune samedi matin pour les poussins, Tom et Titouan ont représenté le club. Tom dans le tableau des 2009 avec une belle 6ème place sur 16 pour sa première compétition, Titouan lui était dans le tableau 2008, une belle 5ème place sur 32 pour sa première compétition.Bravo les garçons.

L'équipe féminine jouait à La Flèche contre ASCA Lavardin défaite 9-1 pour Lucie, Patricia et Fred, le point a été fait par Fred. Ensuite elles ont joué contre Chateau du loir  défaite 8-2, Fred fait les 2 points mais de très bonnes choses de la part de Lucie qui avait mal au dos et pour Patricia qui à remplacé au pied levé Corrine de Coulaines.

L'équipe 1 se déplaçait à SPAY, Victoire 11-7. Jerôme en mode routine fait 4 et le double avec Thomas. Rémi fait 3 l'entrainement de vendredi soir à payé, Thomas fait 2 et Maxime fait 1.

L'équipe 2 recevait La Chartre sur le loir, Match nul 9-9. 7 belles dont 5 de perdues pour Mulsanne. Marine perd 3 belles sur 3 parties et très serrées une à 14-12 et une autre à 12-10. Belle dernière partie de Stéphane qui gagne à la belle avec les trippes et Valentin qui gagne pour le nul à la belle 16-14. Val fait 2,Dominique 1, Stépahne 1 et Marine 0. La Chartre était à 3.

L'équipe 3 se déplaçait à St Ouen en belin, Merci à Yves pour son dépannage au pied levé suite à la grippe d'Alexis. Victoire 11-7. Yves fait 4, Christian fait 3, Hugo fait 1 et le double avec Vincent qui fait 2. Bravo.

L'équipe 4 était exempte.