L'équipe vétéran recevait L'ASPTT2 défaite 5-0 seulement 1 set de gagné par Mulsanne. L'ASPTT était largement plus forte pour Dominique et Philippe.

L'équipe 1 recevait SPAY, défaite 11-7. Spay plus fort sur le papier, mais de très belles choses devant la table avec pas moins de 6 belles. Luca perd 3 belles sur un 14 et sur un 13. Jerome fait 3 et ça commence à revenir. Difficile ce matin pour Remi qui avait un torticoli. Vincent complétait l'équipe.

L'équipe 2 ce déplaçait a La CHARTRE, match nul 9-9. Un Bon Maxime qui fait 4, Philippe fait 2 et le double avec Dominique et une belle perdue 12-10. Dominique était fatigué et fait 1 et perd une belle 11-9, Stéphane fait 1.

L'équipe 3  recevait Chateau du loir défaite 15-3, Gilles, Christian et Alexis font 1. Ils étaient accompagnés de Jacky.