SUPER Week-end avec que des victoires. BRAVO à tous.

L'équipe vétéran jouait jeudi soir à Yvré l'éveque victoire 5-0, Dominique et Philippe font un carton plein.

L'équipe féminine  jouait La Fleche 2, victoire 7-3 , Marine et Fred carton plein en indiv et Fred gagne le double avec Lucie. Lucie n'a pas démérité.

Ensuite elle jouait ASCALavardin, victoire 8-2. Carton plein pour Marine et Fred. Lucie gagne le double avec Marine. Lucie n'a pas gagné de set mais avec que des scores très serré, il manque le déclic, mais ça va venir.

L'équipe 3 jouait vendredi soir à Chateau du loir, victoire 10-8. Dominique fait 4, Christophe et Christian font 2 et les 2 doubles sont gagnés par Mulsanne. Gilles a lutté contre lui même car il n'était pas en forme.

L'équipe 1 recevait Bonnetable, victoire 10-8, Vincent fait 3 et perd l'autre 12-10 à la belle. Thomas, Maxence et Rémi font 2. Maxence et Rémi gagne le double . Pas moins de 10 belles dont 6 pour Mulsanne.

L'équipe 2 recevait La Fleche, victoire 14-4. Une super Marine qui fait un carton plein, Stéphane et Philippe font 3 et Maxime 2, les 2 doubles sont gagnés par Mulsanne.