Jeudi soir , l'équipe vétéran recevait l'ASPTT défaite 4-1, le point est marqué par Yves avec une perf à 100 points. Le double, Yves et Jean François, perd à la belle, Jean François à failli faire une belle ,contre le 11.

L'équipe Poussin, Nathan et Jimmy n'ont rien gagné mais le niveau est plus fort.

L'équipe Minimes recevait SPAY, Une belle victoire avec la manière 9-1. Alexis et Hugo font 3, Maxence fait 2 et le double avec Alexis.

L'équipe 1 se déplaçait à St Jamme, victoire 13-5. Charlie fait 4 et le double avec Maxence. Vincent et Thomas font 3 et Maxence fait 2.

L'équipe 2 recevait La Chartre, victoire 13-5. Rencontre très acharné , le score n'est pas révélateur. Rémi, l'homme du jour , fait 4 et le double avec Marine.Dominique fait  3 et le double avec Philippe. Marine et Philippe font 2.

L'équipe 3 se déplaçait à FAY, victoire 10-8.

L'équipe 4 recevait Mamers, défaite 8-2. les 2 points sont marqués par Gilles. Jacky et David n'ont pas démérité.