L'équipe vétéran se déplaçait à La Flèche, victoire 4-1. Jean François fait 2 et le double avec Yves qui fait 1.

Jimmy est battu en 1/8ème de finale au circuit jeune, en terminant 1er de poule.

L'équipe 1 recevait Sillé 1 match nul 9-9. Charlie fait 4, Vincent fait 3, Valentin et Maxence font 1 . Les 2 doubles sont perdus par Mulsanne.

L'équipe 2 se déplaçait à Fercé, match nul 9-9. Rémi fait 3, Marine et Dominique font 2 et Benoit fait 1 et Marine et Rémi gagne leur double.

L'équipe 3 recevait ASCA lavardin, victoire 15-3. Thomas , Yves, Stéphane font 4 et Alexis fait 1 pour sa première participation en sénior, de plus il gagne le double avec Stéphane.

L'équipe 4 se déplaçait à l'ASGM, défaite 8-2. Gilles fait 2, Benoit fait une belle et David n'a pas démérité.