L'équipe vétéran jouait au Grand lucé, défaite 3-2, Jean-François gagne une partie contre un 7 mais perd le 9. Yves et Jean -François gagne le double à la belle.

L'équipe Poussin jouait au Villaret, Nathan était tout seul après la défection de Jimmy. Défaite 4-0 contre Arnage et Le villaret et défait 3-1 contre La Flèche.

L'équipe Minime se déplaçait à Parcé victoire 7-3. Hugo et Christopher font 3 et perdent le double 9 à la belle. Maxence fait 1 et perd 2 fois à la belle.

L'équipe 1 recevait USM Le Mans, victoire 10-8. Rencontre serrée avec 7 belles dont 6 gagnées par Mulsanne. Charlie fait 4, Vincent fait 2, Valentin et Thomas font 1. Les 2 doubles sont gagnés par MULSANNE.

L'équipe 2 se déplaçait à Laigné, défaite 11-7. Benoit et Dominique font 2, Marine et Stéphane font 1, Dominique et Benoit gagne le double.

L'équipe 3 recevait Foulletourte Match nul 9-9. Philippe fait 4 et le double avec Yves. Yves et Thomas font 2 , Christophe a eu plus de mal.

L'équipe 4 en déplacement à Maresché, défaite 8-2. Christian fait 1 et le double avec Jacky. David a eu des difficultés.