Résultat Résultats du week-end

Léquipe vétéran jouait à Roezé, défaite 5-0 et aucun set gagné pour Yves et Jean-François. Le niveau était trop fort.

L'équipe Féminine jouait contre Coulaine/CSCM victoire 6-4 pour nos filles qui jouait à 2. Marine fait 3 et le double avec Fred qui fait 2. Fred était en plus malade.

L'équipe 1 en déplacement à Arnage, victoire 11-7 . Charlie fait 4, Vincent fait 2 , Thomas fait 2 avec du bon et du moins bon et Maxence fait 1 sûrement des restes du cross de la veille . Les 2 doubles sont gagnés par Mulsanne.

L'équipe 2 recevait Chateau du Loir, victoire 10-8. Valentin fait 4, Dominique fait 3, Michael fait 2 et Marine perd 1 belle 11-9. Dominique et Michael gagne leur double et  Valentin/Marine perdent leur double 11-9 à la belle.

L'équipe 3 en déplacement à Arnage, victoire 11-7. Philippe fait 3 et perd le 11 à la belle, Luca fait 3, Stéphane fait 3 et Christophe fait 1. Philippe et Stéphane gagne le double.

L'équipe 4 recevait le Villaret, victoire 6-4 grace à un Christian impérial avec 3 points , Gilles 2 points et Jacky 1 point.