L'équipe Féminine, jouait à Parigné l'évêque, contre ASCA Lavardin. Match nul 5-5. Fred fait 3 , Lucie fait 2 et se fut difficile pour Patricia qui perd une partie à la belle. Les filles terminent 1ère de la phase 1 et possibilité de monter en régionale. Nous avons refusé car Fred ne pouvait pas jouer avec nous, et de plus nous n'avons pas le niveau.Bravo les filles.

L'équipe 1 se déplaçait à l'ASL Le Mans, victoire 13-5. Valentin impérial avec 4 points, Vincent 3 points, Thomas 3 points et Maxence 2 points. Vincent et Maxence gagne un double. Ils finissent à la 3ème place de leur poule.

L'équipe 2 recevait le 1er FERCE , défaite 15-3 , Jeremy 3 points, Rémi, Stéphane et Dominique ont bien joué mais le niveau était trop fort. Ils finissent à la dernière place de leur poule et donc descente en D3 en 2ème phase.

L'équipe 3 recevait Fouletourte, victoire 8-2 , Thomas et Luca font 3 et Yves fait 2 en perdant le 3ème à la belle. L'équipe termine 1ère et invaincu et donc montée en D4 pour la 2ème phase.

L'équipe 4 était exempte., ils finissent 6ème et se maintiennent en D5.