Samedi, l'équipe féminine gagne ses 2 rencontres. Victoire sur Parigné 1, 8-2. Et victoire sur le même score sur Assé le boisne. Carton plein pour Fred et Marine, une victoire et de belles manches pour Nathalie. Elles s'emparent de la première place de la poule.

Dimanche, l'équipe 1 recevait Parigné l'évêque , victoire 13-5 , Valentin fait 4, Emeric et Benoit font 3 et Marine fait 1 point et ils gagnent les 2 doubles le maintien se rapproche.

L'équipe 2 recevait Ruaudin, victoire 17-1. Stéphane,Florian et Maxence font 4 et Charlie fait 3, ils gagnent les 2 doubles. La montée est toujours accéssible.

L'équipe 3, en déplacement à Trangé revient avec une défaite 16-2,Luca et Michael font 1 , Jacky et Jerome ont gagné quelques manches. La descente est très proche.

Résultat Résultats du week-end