L'équipe cadets recevait TELOCHE pour un derby, défaite 7-3. Dommage car il y avait la place pour la victoire mais l'enjeu était trop important pour Maxence qui est passé complètement à coté. Charlie fait les 3 points et Luca à bien joué avec des manches très accrochées.

L'équipe 1 en déplacement à PARIGNE victoire 16-2. les 2 points de Parigné sont 2 défaites de Marine. Emeric, Valentin et Benoit on fait le boulot.

L'équipe 2 en déplacement à Ste JAMME, victoire 14-4. Philippe fait une grosse contre et Stéphane fait 3 contres (il n'était pas dans son assiette). Jeremy et Florian font le plein.

L'équipe 3 recevait le GSOS défaite 6-4.Gilles et Christophe font chacun 1 point et Jerome fait 2 points et perd le 3ème à la belle.

Résultat Résultats du week end