L'équipe fille à perdu contre SPAY 6-4. Marine fait 3 points et une perf et Fred 1 point, Marie jo à eu du mal, le double Fred- Marine menait 2-0 avant de perdre 3-2.

L'équipe 1 recevait Le Villaret qui descendait de D2, victoire 17-1. Il y a eu quelques frayeurs pour Emeric, Jeremy et Thomas. Benoit impérial n'a rien laché. Le seul point du Villaret est une contre de Thomas, l'essentiel était la victoire.

L'équipe 2 recevait La Flèche qui descendait de D2 défaite 13-5. Stéphane a fait illusion que sur la première partie perdu 11-9 à la belle contre un 10 et puis s'est éteint. Philippe fait 3 et une contre , un super Maxence qui fait une perf à 9, Forian fait une perf à 10, une contre et perd une belle sur l'autre 10.

L'équipe 3 en déplacement au CSCM, revient avec une défaite 9-1, le seul point est pour Lucas qui fait une perf à 6. Thomas et Jacky réussissent à prendre un set chacun. Le niveau était plus fort.