L'équipe D1 Cadets rencontrais l'ASGM, victoire 7-3 pour Mulsanne. Charlie et Maxence font 3 et gagnent le double. Luca fait 0 mais avec de beau matchs.

Equipe 1 : Victoire 14-04 à L'anillé de braye. Benoit fait 4, Valentin et Jeremy font 3 avec chacun une contre. Thomas fait 2 avec lui aussi une contre. Les 2 doubles sont gagné par Mulsanne.

Equipe 2 : Victoire 13-05 à SPAY. Florian et Philippe font 4. 2 perf pour Florian. Stéphane fait 2 dont une perf et perd 11/9 à la belle sur le 8. Maxence fait 1 et de très beau set bien accroché. Le PPC Mulsanne gagne les 2 doubles.

Equipe 3 : Le PPC Mulsanne perd 6-4 contre Le Mans ASGM 10, Bravo à Jérôme qui fait 3 dont 2 perfs, Christophe fait 1 et se fait voler un point, ce qui donne 12-10 à la belle, Thomas fait 0 mais avec de beaux échanges.

Résultat Résultats du week end