L'équipe Féminine:
L'entente MULSANNE / ASGM joue en D1 et est composée de: pour l'ASGM Marie-Jo et Fred et pour MULSANNE Marine et Nathalie.
Pour la première journée de championnat elles étaient confrontées à SPAY 1, match nul 5-5, une excellente Marine qui fait 3, en 3/0, dont une perf à 9 et le double avec Fred. Fred fait 1 et le double avec Marine. Nathalie a montré de bonnes choses et remporte une manche contre une 7.

Equipe 1 : Victoire 18-0 contre Teloché 2, avec quelques petites frayeur pour nos 4 joueurs.

Equipe 2 : Défaite 8-10 contre Chateau du loir, Florian qui fait mieux que la dernière journée gagne 2 matchs, Philippe fait 3 et une contre, Charlie fait 2 dont une petite perf, Maxence gagne 1 match. Les deux doubles sont perdu.

Equipe 3 : Première victoire de la saison 6-4 contre Saint Pavace AS / Neuville. Gilles gagne ses 3 matchs, Jérôme en gagne 2 matchs, Thomas fait 0, dont un match qui fini à la belle. Le double Jérôme Thomas remporte le match.

Résultat Résultats du Week end