L'équipe Cadet recevait Arnage. Il fallait une victoire pour conserver la 1ère place. Eh bien c'est chose faite. Victoire 9-1. Charlie et Maxence font carton plein 3 simples et le double, Lucas gagne 2 parties dont une perf à156 points. Bravo les jeunes et rendez vous le 21 mai pour les titres.

L'équipe 1 avait avancé sa rencontre à Vendredi soir résultat défaite 7-11 contre Coulaines. Se sera donc la D3 la saison prochaine. Nous avons eu un Jeremy hyper motivé qui fait 2, un très bon Benoit qui fait 2 aussi avec un perf à 11. Emeric fait 2 et une contre à 10. Quand a Philippe il a "bouffé" une partie de la feuille, trop préocupé par son mal de dos, en faisant 2 contres mais il gagne le double avec Benoit.

L'équipe 2 jouait contre Chateau du Loir, défaite 12/06.
Marine fait 1 (perf à 9) et perd les 3 autres à la belle. Florian fait 1. Thomas fait 3 et Maxence fait 1 (une belle perf).

L'équipe 3 recevait Mayet, défaite 6/4.
Charlie fait 3, Christophe et Charlie gagnent le double.