L'équipe féminine jouait la rencontre de classement contre SPAY 2, victoire 9-1. Les 2 Marine 3 victoires chacune et Nathalie 2 victoires. Le double inédit Marine H et Nathalie gagne à la belle. Elles terminent donc 9ème sur 10. Bravo les filles.

L'équipe 1 en déplacement à St Jamme revient avec une défaite 10-8 et la descente pour la saison prochaine. Emeric IMPERIAL 4 victoires et perf à 12, Jeremy 2 victoires dont une perf à 11 et le double avec Emeric gagné à la belle; Philippe a "bouffé" la feuille de match 0 victoire et 2 contres,Stéphane 0 victoire mais est passé tout près de l'exploit en perdant 17-15 à la belle sur un 11 mais gagne le double avec Philippe à la belle.

L'équipe 2 en déplacement chez les 1er, Parigné l'évèque, défaite 14-4. Valentin fait 2, Florian et Thomas font 0 mais chacun 2 belles perdues, Marine 1 victoire sur un 9 et le double avec Thomas.

L'équipe 3 recevait La Chartre sur le loir, victoire 6-4. Carton plein pour Charlie 3 victoires et le double avec Maxence. Gérard fait 0 et Maxence 2 victoires et le double.