L'équipe Cadet était en déplacement à La Flèche victoire 6-4. Charlie fait 3, Maxence fait 2 et Jerome ramène un point. Bravo les jeunes;

L'équipe 1 recevait EP 138 Maresché défaite comme à l'aller 13-5. Emeric fait 3, Philippe 2, Stéphane enmène la 13 à la belle et Jeremy perd une belle. En tout 8 belles de jouées et seulement 3 de gagnées par Mulsanne.

L'équipe 2 en déplacement au Grand Lucé défaite 11-7. Belle prestation de Benoit qui fait 4 perfs, Thomas 2 points, Valentin 1 point et Florian perd une partie à la belle.

L'équipe 3 recevait Le Grand Lucé victoire 7-3. Maxence fait 3 et le double avec Charlie qui fait 2. Ils font chacun la perf à 7. Jacky à pris sa revenche en gagnant 3-1 une partie qu'il avait perdu à la belle à l'aller. Bravo les jeunes.