L'équipe Cadet recevait TELOCHE, les leaders de la poule. Macht nul 5-5. Charly fait 2 et perd l'autre à la belle, Lucas pour son 1er match à bien joué et Maxence fait 2 et le double avec Charly. Mulsanne 19 sets gagnés, Téloché 17 sets gagnés. Bravo les jeunes, il faut dire qu'il y avait des supporters.

L'équipe 1 en déplacement à La Chartre sur le Loir fait 9-9. Emeric étant absent c'est Thomas qui est monté. Philippe fait 4 et ne perd qu'un set. Jeremy et Thomas font 2 et Stéphane fait 1. Sur la rencontre il y a 6 belles et une seule est gagnée. Mulsanne 38 sets gagnés. La Chartre 32 sets gagnés.

L'équipe 2 en déplacement à La Flèche a réalisé un exploit en ramenant le match nul 9-9. En face un 13, un 11, un 10 et un 9. Valentin fait 4 dont 4 perfs, Benoit fait 3 et 3 perfs, Florian fait 2 dont 2 perfs et Marine perd le 10 à la belle. Mulsanne 32 sets gagnés.La Flèche 36 sets gagnés.
Belle performance de l'équipe, Bravo encore.

L'équipe 3 recevait Champagné défaite 6-4. Maxence fait 2 et le double avec Christophe. Gilles fait 1 point. Christophe perd une partie 11-9 à la belle.

Résultat Résultats du week end