L'équipe 1 recevait SPAY qui descend de D1, pas de miracle défaite 15-3. Emeric, Florian et Philippe font 1. Stéphane perd une belle sur le 11 et Emeric perd le 14 à la belle 11/9. Bonne prestation de Florian qui fait une perf et de bons sets.

L'équipe 2 recevait La Chartre qui monte de D4 victoire 12-6 . Valentin et Benoit font 3 et le double. Marine et Thomas font 2 et le double . Marine fait 2 perfs dont une a 180 points. Thomas fait la mauvaise opération du jour avec une contre sur un faux 6. Thomas et Marine sont invaincus en double après 5 matchs. Valentin s'est fait peur sur 2 parties en gagnant 13/11 et 14/12 à la belle.

L'équipe 3 en déplacement à Parigné l'éveque défaite 9-1.Jacky sauve l'honneur. Gérard perd une partie à la belle et Christophe n'a pas démérité en gagnant un set.

Résultat Résultats du week end