Circuit Jeune
Quentin est battu en demi finale, Nino est battu en quart de finale, Thomas en huitième de finale et Hugo est battu en finale du tableau consolante. Bravo a tous.

Championnat féminin
L'équipe a perdu ses 2 rencontres contre Assé le boisne 6-4 et contre Spay 8-2. Marine P n'a perdu qu'une partie et Nathalie et Marine H ont été plusieurs fois à la belle. Bravo

L'équipe 1 défaite contre Coulaines 12-6 , Emeric fait 4 malgré quelques frayeures, Jeremy fait 1 comme Philippe et Valentin perd plusieurs fois à la belle. En tout 9 belles et seulement 3 de gagnées par Mulsanne.

L'équipe 2 gagne contre Chateau du loir 15-3 Thomas impérial fait 4 dont une perf à 11 et le double avec Marine. Marine fait 3 avec 2 perfs. Benoit et Florian font 3 et le double. Benoit fait aussi la perf à 11.

L'équipe 3 s'est fait étrier à Mayet 10-0. Seul Gérard a remporté un set . Jacky et Christophe ont fait de bons scores.

Résultat Résultats du week end