L'équipe de nos cadets composée de Jerôme, Charlie et Maxence se déplaçait à Spay. Ils ont gagné 6-4. Charlie fait 3, Maxence et Jerôme font 1. Charlie et Maxence gagne le double.

L'équipe 1 se déplaçait à la Chapelle St Aubin. Ils perdent 13/05. Stéphane et Valentin font 0. Emeric et Philippe font 2. Philippe et Stéphane gagnent leur double.

L'équipe 2 se déplaçait à Téloché. Victoire 11/07. Thomas fait 4. Florian fait 3 dont une perf à 9. Benoit fait 2 et Marine fait 0.
Thomas et Marine gagnent leur double à la belle. Victoire également de Benoit et Florian en double. Le maintien semble assuré.

L'équipe 3 composée de Jacky, Gérard et Maxence recevait Arnage. Défaite 08/02. Maxence fait 1 ainsi que Jacky.

Résultat Résultats du week end