L'équipe 1 en déplacement à Arnage revient avec une défaite 12/6. Le score ne reflète pas la qualité de la rencontre, juste 10 belles et des scores très serrés. Nous avons gagné 5 belles sur les 10. Emeric fait 3 et perd une belle à 11/9. Philippe fait 2 et perd une autre belle. Valentin commençait bien la rencontre en enmenant un 11 à la belle et perd 15/13 , il fait 1 . Jeremy pas très inspiré perd une belle et fait une contre.

L'équipe 2 en déplacement à St Calais revient avec une défaite 12/6. Un bon Benoit qui fait 3 perfs , Marine fait une perf à 500 points , Thomas fait 1 et perd le 11 à la belle. Quand au capitaine il fait 1 et 2 contres. Il va falloir une victoire pour avoir le maintien.

L'équipe 3 recevait le GSOS défaite 7/3. Les points sont du a un adversaire absent. Charlie et Maxence perdent un 8 à la belle. Gilles handicapé par une tendinite au poigné a peut etre joué de la main gauche.

Résultat Résultats du week end