L'équipe 1 recevait EP138 co-leader de la poule. Défaite 12-6 , ils étaient plus fort auusi bien sur le papier que devant la table. Emeric enregistre sa première défaite de la saison sur la 1ère partie, ensuite il gagne ses 3 autres parties avec une perf à 12. Philippe fait 2 dont une perf à 12. Valentin fait une perf à 10 et Jeremy n'avait pas la tête a jouer au Ping.

L'équipe 2 recevait Le Grand Lucé, match nul 9-9. Rencontre apprement disputée avec des scores très serrés et 6 belles. Stéphane fait 2 tout comme Thomas, Benoit et Florian. Florian fait une perf à 10. Benoit perd ses 2 autres parties à la belle sur un 11 et un 10 bon début surtout qu'il gagne le double avec Florian.

L'équipe 3 en déplacement au Grand Lucé est revenu avec une défaite 10-0 mais des parties très serrées, il manqua le petit plus pour ouvrir le compteur. Gérard, Jacky et Christophe ont pris du plaisir à jouer se qui est l'éssentiel.

Résultat Résultats du week end