Pour la première journée en D2 notre chère équipe se déplaçait à Téloché. Victoire 11-07, Emeric fait 4, notamment grâce à ces coéquipiers qui ont bien affaiblit les adversaires. Notre Jeremy "Impérial..." fait 3, Philippe fait 2, et Valentin fait 1, mais une perf tout de même! Le double 1 Philippe/Emeric remporte le match.

L'équipe 2 quant à elle après un long déplacement à La Chartres a perdu de peu 10-08, Marine fait 0, mais avec des sets accrochés, Florian lui commence la saison avec 2 perfs, Stephane gagne 2 matchs aussi, et Thomas gagne 3 matchs et fait 2 perfs. Le double 2 Marine/Thomas Remporte le match.

L'équipe 3 qui jouait à domicile, perd 9-1, Charlie sauve l'honneur en gagnant un match, Maxence et Christophe font 0, avec des matchs allant jusqu'à la belle.