L'équipe 1 jouait les titres de D3. Le tirage au sort à désigner St Pavace comme adversaire. St Pavace un 11 et trois 10, Mulsanne deux 10 et deux 9. Défaite 10-08, avec 2 belles perdues une à 11-09 et l'autre 11-08. Nous avons eu un grand Emeric avec 4 victoires. 2 doubles catastrophiques perdu 3-0 chacun. Jeremy et Philippe 2 victoires chacun , Valentin n'a gagné qu'un set mais des scores hyper serré style 11-9 ou 13-11. Pas de regret , ils étaient plus fort.

L'équipe fille jouait la 3ème journée du championnat . Elle termine 1ère de la D3 en battant L'ASGM 5-4 le point de la victoire étant l'oeuvre de petite Marine , super pour une première, sinon Marine fait 3 et Fanny fait 1. Bravo les filles .