L'équipe Cadets en déplacement à Savigné l'évêque à perdu 7-3 . Les 3 points sont de Florian. Thomas et Charlie font 0.

L'équipe Juniors en déplacement à l'ASGM est rentrée bredouille 10-00 . Baptiste aurait pu sauver l'honneur , mais il perd à la belle. Thomas et Axel font la bulle. Il faut dire qu'en face il y avait du monde.

L'équipe 1 en déplacement à Fercé est battu 11-07. Philippe et Emeric font 2 et une contre chacun. Valentin et Jeremy font 1 et 2 contres chacun . Philippe et Valentin gagne un double l'autre est perdu à la belle. La montée s'annonce délicate.

L'équipe 2 recevait le CSCM victoire 16-02 . Stéphane fait 4, Baptiste 3 , Thomas fait 4 et Florian 3.

L'équipe 3 en déplacement à Parcé victoire 7-3. Fanny fait 3 points Gilles et Jacky le reste.