L'équipe Cadet à perdu 9-1 à l'ASL . Un point ramené du double Florian et Charlie. Florian à perdu ses 3 parties à la belle.

L'équipe Junior en déplacement à Parigné l'évèque perd 8-2 et en prime Thomas se blesse.

L'équipe 1 perd 16-2 à Arnage. Le score est sévère et ne reflète pas la rencontre. Olivier fait 1 point et le double Emeric Philippe gagne leur double. Valentin fait 0 mais des scores accrochés, Philippe perd 2 belles dont une 11-9. Il faut dire qu'arnage s'était renforcé avec un classé 19 (ex 25).

L'équipe 2 perd 12-6 à Connérré. Stéphane , malgré un mal de dos , fait 3 points. Jeremy 2 points et Baptiste 1 point. Florian a très bien joué dixit le capitaine.

L'équipe 3 en déplacement chez le dernier, La Chartre sur le loir, pas de résultat.