L'équipe Cadet perd 8-2 contre Coulaines. Deux points de Charlie. Ismael perd 2 parties à la belle. Alexandre pour sa première compétition n'a pas démérité car il perd une partie àla belle.

L'équipe Junior gagne 7-3 contre Yvré l'évêque. Carton plein pour Thomas 3 victoires. Baptiste 2 victoires et Dylan 1 victoire.

L'équipe 1 perd 14-4 contre Parcé.Mauvais départ pour Olivier qui commence par 2 contres mais se rattrape ensuite , 2 victoire. Philippe hors sujet , impossible de mettre une balle sur la table et 2 contres. Dylan , 0 victoire mais il a bien joué. Valentin 2 victoires et une perf à 300 points.

L'équipe 2 victoire 10-08 sur le Villaret. Jéremy nous fait la perf de la journée à presque 600 points, 3 victoires. Emilie 3 victoires . Teddy 2 victoires ainsi que Thomas.

L'équipe 3 ramène une victoire du Grand lucé 6-4. Axel fait le plein 3 victoires. Mathieu 2 victoires de quoi lui redonner le moral et Gérard une victoire.

Résultat Résultat du week-end