L'équipe fille en coupe féminine jouait la 1ère place contre Spay. Victoire de Spay 4-1, Marine fait une perf à 65 mais perd une NC, Le double Marine Alexandra a pris l'eau.
Victoire 5-0 sur La ferté Bernard.

L'équipe 1 filles en championnat jeune jouait un match en retard à Lombron. Victoire 5/0 pour Marine et Alexandra.
Donc Mulsanne 1 termine 2ème et Mulsanne 2 , 3ème .

L'équipe 1 se déplaçait à Arnage pour le maintien. Match nul 9-9 . Dans le même temps La Ferté battait Neuville et Mamers fasait le nul contre Foulletourte. Donc 4 équipes a égalité de points . Il faudra attende le départage pour savoir qui descent.

L'équipe 2 en déplacement chez les 1er , défaite 14-4 avec 5 belles perdues. Bravo à Stéphane , Teddy ,Thomas pour leurs perfs. Le maintien est assuré. Objectif rempli.

L'équipe 3 recevait Parigné l'évêque défaite 8-2 pour la troupe à Maurice qui termine 4ème. Bravo pour la 2ème phase ou la montée était jouable.

Philippe passait la Théorie de l'arbitre régional , il est reçu 27 sur 30 et 1er de sa promo. Reste la pratique....