L'équipe 1, fortement diminuée par les absences d'Olivier et Emeric n'a pu venir a bout de la lanterne rouge La Ferté. Défaite 11/07. Jérome fait 4 en concedant 2 belles, Emilie fait 2 en perdant un match à la belle, Teddy fait 1 en gagnant 12/10 à la belle et Dylan enmène le 65 à la belle et de nombreux scores honorable. Tout se jouera a Arnage pour le maintien.

L'équipe 2, défaite 11/07 sur le SOM. Stéphane bléssé était remplacé par Florian qui a très bien joué en perdant 2 fois a la belle sur des 75. Thomas fait 1 et des scores honorables. Valentin fait 3 avec une perf a 60 à la clé et prend un set au 55. Philippe fait 3 en perdant le 55, 3 sets à 1. Le maintien est assuré car dans le même temps l'ASL perdait contre la Suze.

L'équipe 3 en déplacement chez les premier devait mettre la pédale douce pour ne pas gagné. Je n'est pas le résultat.

Résultat Résultats du week-end, journée 18