L'équipe 1 à perdu 12/06 dans la salle de l'ASL Le mans. Que de beaux matchs! Jérome fait 2 et 2 contres tout comme Olivier. Emeric fait une perf à 60 et Baptiste s'est bien battu en jouant bien. Mais en face il y avait un extra terreste en la personne de Mathias, minime 1er année, qui fait 4 .Emeric et Olivier ont gagné leur double et Jérome et Baptiste perdu à la belle.

L'équipe 2 jouait aussi à l'ASL Le mans. MERCI LES JEUNES, et oui victoire 11/07 avec 6 points de Thomas et Valentin.Thomas fait 3 , 2 perfs une à 65 et l'autre à 75 et perd 3/1 sur le 60 après un très beau match. Valentin fait 3 avec une perf à 60 . Pour les moins jeunes ce fut beaucoup plus dur. Philippe revenant de blessure était à l'ouest , fait 3 mais inexistant dans le double. Quand à Stéphane, il était encore sur les skis avec des chaussures trop lourdes. Il fait 1 , un contre et gagne le double avec Thomas. Pour l'autre double Philippe et Valentin , seul Valentin jouait et ils perdent 16/14 à la belle.

L'équipe 3 enregistre sa première défait contre Anille Braye 7/3. Maurice Gilles et Thierry n'ont pu venir a bout d'une formation qui les avaient déjà battu a l'aller.

L'équipe Junior garçon jouait à l'ASPTT et victoire 10/00 et aucun set de perdu. Ils terminent donc 1er de leur poule et joueront le titre contre Parigné L'évêque.

L'équipe cadet jouait a Mamers et revient avec le nul 5/5.Florian et Dylan font 2 et gagne le double. Quand à Killien il n'a pas démérité car le niveau était plus fort.

L'équipe 1 fille jouera le 8 avril à Lombron pour la 2ème place.

L'équipe 2 fille jouait à Parcé et victoire 4/1. Anaïs fait carton plein et Charline gagne un match et le double avec Anaïs. Cette victoire les fait monter sur la 3ème marche du podium. Bravo les filles.

Résultat Résultats du week-end jeunes et adultes