L'équipe 1 à perdu contre AS Neuville 14-04. Olivier fait 2 , Antoine fait 2 également. Thomas a bien joué malgré une grosse différence de classement, il prend 1 set a un 60 et à un 50. Quand à Emeric la fête de la veille n'était encore pas complètement dissipée.

L'équipe 2 jouait La Suze ,les 1er de la poule et il n'y eu pas de miracle malgré les nouveaux maillots. Défaite 17-01 , Valentin à sauvé l'honeur en faisant une perf sur le 65. Dylan , Stéphane et Teddy n'ont pas démérité avec des sets très accrochés et 2 belles perdues.

L'équipe 3 en déplacement au Grand Lucé revient avec une nouvelle victoire 7-3 . Il maintienne leur 2ème place . Jacky, Gilles et Maurice ont bien étrainé le nouveau maillot. La montée est toujours possible!!