Ca aurait pu etre un superbe week end pour le PPC Mulsanne si la D2 n'avait pas perdu car toutes les autres équipes jeunes et adultes ont gagné ou fait le nul.

L'équipe cadets a gagné 6/4 à St Jammes , Dylan fait 3, Florian fait 2 et le double avec Dylan . Ismaël perd sur des scores très serrés.

L'équipe Juniors garçons a gagné par forfait sur Yvré l'évêque 10/0

Léquipe cadette filles jouait à l'ASL Le mans et gagne 4/1. Alisson fait 2 avec une belle perf sur une 80 et gagne le double avec Anaïs qui bat la non classé.

L'équipe junior filles jouait à Parcé , victoire 4/1. Marine fait 2 et le double avec Fanny. Fanny perd une 90 à la belle.

L'équipe 1 perd 10/08 à Mamers, au revoir la D1. Jérome fait 4 et Olivier 3. Emilie comme Emeric ont réalisé de très belles parties et non donc pas démérité !!! . Le double Jerome Emilie a encore bien fonctionné car il signe une nouvelle victoire.

L'équipe 2 ramène un nul de l'ASPTT 9/9. Nous avons vu un très bon Thomas qui gagne 3 parties dont 2 perfs et le double avec Valentin. Dylan a très bien joué avec 2 victoires dont une perf . Stéphane fait 2 et Valentin pas en forme fait 1. Beau nul car l'ASPTT c'était renforcé avec un joueur de D1 classé 55.

L'équipe 3 que plus personne n'arrète enchaine une 2ème victoire consécutive sur Lavardin 7/3. La montée en D4 n'a jamais été aussi proche.

BRAVO a toutes les équipes pour ces bons résultats.

Résultat Résultat du week-end