L'équipe 1
Après voir tournée en rond 15 min au lude afin de trouver l'entrée de la salle, Nous avons trouver un salle fraîche !!
Des matchs serré jusqu'au dernier pour connaître le score finale de 10-8 offert par Jérôme.
Emilie toujours fidèle à elle mëme conserve sa place de boulet de l'équipe. Gagné le double avec Jérome et battue a deux reprise a la belle.
Baptiste sort victorieux d'une partie et fait donc une perf a 60 !
Olivier et Jérome font 4 !
7 belles en tout !! fin à 13H15 !

L'équipe 2
Défaite 13-05
Philippe absent sur les 2 premiers matchs (problème de revètement de raquette) fait 2 contres et gagne 2 matchs. Stéphane à trop bien joué vendredi à l'entrainement et n'avait plus de patte, il a fait acte de présence. Emeric pour son premier match ramène 2 points et 2 contres. Thomas fait 1 perf et perd 1 belle. Dans la rencontre 7 belles de jouées 1 seule de gagné par Mulsanne.

L'équipe 3 était exempte donc bon démarrage.

Résultat Journée 1