L'équipe 1 perd contre Parigné l'évêque à domicile, 11-07. Olivier gagne 2 matchs , Antoine en gagne 1 et fait 3 contres dù à une ampoule sous le pied gauche ( il est à la recherche d'une paire de chaussure taille 47, faire offre au 06.....), Emilie perd tout et Jérome fait le plein en gagnant le double à l'arrachée avec Antoine.

L'équipe 2 perd également à domicile contre Sablé 13-05. La rencontre démarrait fort par une superbe perf de Kevin et victoire de Stéphane mais cela s'arréta rapidement. Kevin fait 2 avec une perf, Stéphane fait 2 dont une perf , Baptiste et Alain font la bulle mais sans démériter . Kevin et Stéphane gagnent leur double.
Bonne gestion de la feuille de match par Baptiste, surtout les petits ronds......

L'équipe 3 , en déplacement à Mayet , ramène sa première victoire (7-3) de la saison BRAVO. Gilles fait 3 ainsi que Jean. En double Thierry et Jean ramène le 7ème point.

Résultat 16ème journée de championnat séniors