L'équipe 1 , jouait contre La ferté VS 1, ils ont perdu 11-07 . Jérome s'est fait une frayeur sur un très bon 75, en gagnant 15-13 à la belle, mais il fait 4 quand même. Emilie et Teddy font la bulle, Emie perdant à la belle le 55. Olivier fait 3.

L'équipe 2, jouait contre le GSOS qui montait de D4. Il fallait une victoire pour le maintien, c'est chose faite puisque nous gagnons 11-07. Ce matin nous avions un SUPER Baptiste que nous fait 3 perfs et qui gagne le double avec Philippe. Par contre Stéphane était à coté de la plaque perdant 3 belles et ne gagnant qu'un match. Il avait la tête ailleur , pensant plus à une certaine........... Pour Alain , notre 2ème handicapé, car il se ressent toujours de son claquage au mollet , lui aussi fait une perf . Philippe fait 4 plus le double avec Baptiste. Mais il à faillit passer à la trappe sur le premier match , si Emilie ne l'avait pas coatché à la belle . Merci encore Emie.

L'équipe 3 se déplaçait à Mamers , défaite 7-3 . Pas de jaloux tous ont gagné un match.

Résultat 15ème journée championnat adulte