L'équipe junior qui jouait le titre, se déplaçait a Parigné l'évêque avec qui il partageait la 1ère place. Résultat MATCH NUL 5-5, ils perdent la rencontre et la 1ère place au nombre de set -3 pour Mulsanne. Kevin fait une contre et gagne 2 matchs. Thomas fait 2 matchs et Baptiste fait une perf à 80.

L'équipe Cadets se déplaçait a Yvré l'évêque, là encore MATCH NUL 5-5. Belle prestation de Maxime qui ramène 3 points et Dylan 2 ( il aurait peu faire 3 d'après le coatch) et Axel à coté de la plaque.

L'équipe Minime, en déplacement à l'ASGM , à frôlé le match nul, Valentin faisant une contre dès le premier match et perdant le double avec Quentin à la belle (11-9) mais il s'incline 6-4 contre une équipe plus faible sur le papier.

Résultat 6ème journée championnat jeunes