Belle 12ème place pour Valentin en régionale minimes ce Week end , avec de superbes matchs, surtout en barrage avec une belle perf à la clé. Beau match sur le n°1 perdu à la belle, et sur le finaliste perdu 3/1 avec les honneurs.

Pour Marine en junior fille cela à été beaucoup plus dur , aucun matchs gagnés , mais elle n'a pas démérité nous à confié son coatch. Une belle perdu sur Clémence Eveillard 60. Mais que le niveau était relevé...

Kevin en D2 junior termine 2ème et monte en D1 pour le prochain tour. Florian termine 3ème en D2 minime, a un petit espoir pour monter. Antoine termine 2ème en D1 cadet et donc monte en région pour le prochain tour . En cadet Thomas termine 13ème en D1 et donc descente pour le prochain tour, tout comme Dylan en D2 cadet qui termine aussi 13ème.
Chez les benjamins Clément termine 5ème , en D2, après avoir fini premier de sa poule. Quand a Quentin, en minime, il termine 9ème.

Résultat 3ème tour du critérium fédéral régional et départemental