BEAU WEEK-END pour le PPC MULSANNE

L'équipe vétéran se déplaçait à Parigné défaite logique 5-0, trop fort Parigné.

L'équipe féminine est invaincue ce week-end , 1 match nul sur ASCA Lavardin/Parigné 5-5 avec 5 belles dont 4 perdues par le PPCM , et une victoire 8-2 sur entente LeMans TT. Beau samedi après midi pour nos 5 filles, Patricia, Nathalie, Fred, Marine et Lucie. La 1ère  place est pas loin.

L'équipe Minime Garçons se déplaçait à Foulletourte, rencontre catastrophique pour Alexis et Christopher, Maxence a été légèrement meilleur, Défaite 10-0.

L'équipe Poussin, seul Nathan pouvait jouer et il a tout gagné donc match nul sur les 2 rencontres.

L'équipe 1 se déplaçait à la Ferté, le leader de la poule, VICTOIRE 11-7. Une rencontre de folie. Maxence et Vincent en grande forme font 3, Thomas et Valentin font 2 et le double. Ils prennent donc la tête de la poule et envisage la montée en D1, historique pour le club, une montée 22 ans après. Super les gars.

L'équipe 2 se déplaçait au Grand lucé, victoire 16-2 . Marine en pleine forme fait 4 comme Rémi et ensemble ils gagnent le double . Dominique et Michael font 3 et le double. Ils peuvent envisagé la montée avec leur 1ère place.

L'èquipe 3 se déplaçait à L'ASPTT le mans. Victoire 12-6. Stéphane et Luca font 4, Thomas fait 2 et le double avec Luca. Hugo fait 1 et de très bonne chose avec un bon état d'esprit.

L'équipe 4 se déplaçait à Champagné, défaite 6-4. Un grand Christian qui fait un sans faute, 3 points et le double avec Benoit. Patricia complètait l'équipe.